Bonjour,

La Société Histoire Canada est en ce moment en période de recrutement pour les Prix d’histoire du Gouverneur général pour l’excellence en enseignement. La Société aimerait recevoir des candidatures de qualité en provenance des quatre coins du Québec.

Il se fait des choses remarquables dans les salles de classe de votre commission scolaire et la Société compte sur vous pour aider à identifier quelques candidats potentiels. Dans la mesure du possible, partagez cette information avec votre réseau de contacts. La date limite pour déposer un dossier est le 1er avril 2016.

Chaque année, six enseignants reçoivent une médaille, 2 500$ et un voyage pour deux à Ottawa, où ils sont conviés à la cérémonie de remise des prix à Rideau Hall. L’école de chaque enseignant gagnant reçoit un prix de 1 000$.

Pour obtenir plus d’information sur les Prix et le processus de mise en nomination, visitez www.HistoireCanada.ca/Prix(lien externe)

Les Prix d'histoire du Gouverneur général pour l'excellence en enseignement sont rendus possibles grâce à l'appui du Groupe Banque TD, le Ministère du Patrimoine canadien et EF Voyages Culturels.